Perduelaraison

Un blog pour lui

Jeudi 2 août 2012 à 1:36

 http://perduelaraison.cowblog.fr/images/iiqjfPz8am4zpi2epQs1j4Muo1500.pngCe blog retrace l'histoire de ma rencontre avec l'homme qui m'a le plus bouleversée.

Du haut de mes 19 ans, je ne prétends pas qu'il s'agisse de l'homme de ma vie. Mais il est fort probable qu'il reste à jamais l'un de ceux que j'aurais le plus aimés dans ma vie. À défaut de pouvoir en parler à mon entourage, je décide de parler de mon histoire ici, sur ce blog. 



La chanson qui correspond le mieux à tout ça : http://youtu.be/46yPGJCeJq4
[Joyce Jonathan - Tant pis]

Par Giftine le Jeudi 2 août 2012 à 2:39
J'ai quelques années de plus que toi, mais en ce moment je ressens la même chose (et l'image me parle carrément car celui que j'aime a décidé de partir loin). Je compatis, t'envoie du courage, et je lirai avec intérêt ce que tu vas écrire ... bisous !
Par Zigaretten-und-Alkohols le Jeudi 2 août 2012 à 3:13
J'ai hâte de lire cette rencontre, j'ai lire et entendre des histoires d'amour, j'vous jure j'adore ça.
Par Lains le Jeudi 2 août 2012 à 14:33
Oh oui les histoires d'amour heureuse ça donne toujours du baume au coeur & sa redonne de l'espoir à celles qui n'en n'ont plu :).
Welcome :D.
Par 5MonthsLater le Jeudi 2 août 2012 à 19:25
Je suis également dans la même situation, et comme Giftine il a choisi de partir loin, alors je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout de vivre un maximum cette relation ! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Perduelaraison n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://perduelaraison.cowblog.fr/trackback/3198738

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast