Perduelaraison - Un blog pour luihttp://perduelaraison.cowblog.frLa vie c'est aussi tomber amoureux, souvent ou peu souvent, véritablement ou superficiellement. Un jour on rencontre cette personne qui arrive à faire graviter notre monde tout autour d'elle. Cette personne qui nous trouve la place qui nous était destinée sur terre, auprès d'elle.CowblogfrThu, 02 Aug 2012 17:30:26 +0200180http://perduelaraison.cowblog.fr/il-y-a-un-an-3198802.htmlIl y a un an. Demain, cela fera un an que je t'ai vu pour la première fois (le 3 Août 2011). C'était l'une des pires journées de mon existence. Mais c'est ce qui en a aussi fait l'un des plus beaux jours de ma vie. À l'époque, je sortais depuis près d'un an avec un horripilant petit fils à maman. Il prétendait m'aimer plus que tout au monde, mais il ne se comportait jamais en conséquences. Notre relation ne faisait que se détériorer, d'autant plus que sa mère faisait tout pour ça ! Ce jour-là, j'étais à bout de force. Je ne m'entendais plus du tout avec mes parents (à cause de toute cette histoire), j'avais totalement perdu confiance en moi, je m'étais beaucoup éloignée de mes amis et je n'avais plus aucun goût pour la vie. J'ai pris ma voiture, je me suis installée sur un parking et je me suis mise à pleurer. J'avais envie de partir, de m'éloigner, de refaire une nouvelle vie ailleurs.
Quand j'ai enfin réussi à évacuer ma peine, j'ai rejoint des amies dans un Bar/Bowling. J'étais dans un état épouvantable. Pas maquillée, mal habillée, les yeux rouges et gonflés, et avec mes lunettes (je me trouve affreuse avec) ! Plusieurs fois, j'ai croisé le regard du Barman. Je pensais qu'il me regardait parce que je faisais peine à voir. Ses regards devenaient de plus en plus longs et intenses, mais je pensais que je me faisait sûrement un film. À un moment, nous sommes allés le voir pour lui demander comment fonctionnaient les machines à pièces. C'est une de mes amies (une véritable beauté qui plait à tous les garçons) qui lui a adressé la parole. Et pourtant, alors qu'il lui répondait à elle, il ne m'a pas quittée des yeux. J'ai alors compris que par je ne sais quel miracle, je lui plaisais. 
]]>
http://perduelaraison.cowblog.fr/commentaires-3198802.htmlThu, 02 Aug 2012 12:21:00 +0200http://perduelaraison.cowblog.fr/il-y-a-un-an-3198802.html
http://perduelaraison.cowblog.fr/ces-histoires-atypiques-3198738.htmlCes histoires atypiques... http://perduelaraison.cowblog.fr/images/iiqjfPz8am4zpi2epQs1j4Muo1500.pngCe blog retrace l'histoire de ma rencontre avec l'homme qui m'a le plus bouleversée.

Du haut de mes 19 ans, je ne prétends pas qu'il s'agisse de l'homme de ma vie. Mais il est fort probable qu'il reste à jamais l'un de ceux que j'aurais le plus aimés dans ma vie. À défaut de pouvoir en parler à mon entourage, je décide de parler de mon histoire ici, sur ce blog. 



La chanson qui correspond le mieux à tout ça : http://youtu.be/46yPGJCeJq4
[Joyce Jonathan - Tant pis]

]]>
http://perduelaraison.cowblog.fr/commentaires-3198738.htmlThu, 02 Aug 2012 01:36:00 +0200http://perduelaraison.cowblog.fr/ces-histoires-atypiques-3198738.html